Hon Khoai est une île dans la province de Ca Mau, lorsque vous mettez le pied sur l'île, vous verrez les plages magnifiques et romantiques et la nature sauvage vous fera plaisir d'explorer Hon Khoai dans le circuit vietnam 21 jours et local Un autre point dans le delta du Mékong.

circuit-vietnam-hon-khoai-islands-ca-mau

Voir plus: Guide de voyage de Ca Mau

Seulement 14,6 km au sud-ouest de la ville de Nam Can, l’île de Hon Khoai se trouve dans Ngoc Hien le District de Ca Mau Province. Il s’agit d’une île Pierre sur laquelle les collines et les forêts restent encore intactes avec nombreux types spécieux de bois, animal et les plantes, ainsi qu’un désert envoûtant Candide.

Trois heures agréables sur la croisière de 90CV de RachGoc (la porte du quartier de l’East Sea de Ngoc Hien) vous emmènera à la spectaculaire Hon Khoai Island, une des plus belles îles de la région plus méridionale du pays. Vous ne devez pas confondre l’île de Hon Khoai avec archipel de Hon Khoai, qui est un groupe de 5 îles spectaculaires. L’île de Hon Khoai est le plus grand et également la plus haute île entourant par les quatre autres.

Mettre le pied sur l’île de Hon Khoai permet à tous les touristes de profiter poétiquement magnifiques côtes pleines de blancs cailloux en forme de œuf. Touristes peuvent également contester leur bravoure de grimper sur les montagnes ou découvrir la jungle tropicale. Cependant, peu importe ce qu’ils font, le paysage rare et inestimable de forêt primitive, avec plus de 1000 espèces de plantes et des centaines espèces animales sauvages sûrement laissera eux de temps en temps.

circuit-vietnam-hon-khoai-islands-ca-mau-1

-- Que faire au Vietnam en 10 jours? Lorsque vous visitez le vaste delta du Mékong, vous aurez la possibilité de visiter la forêt d'U Minh, le Cap-Ca Mau avec une visite à l'île Hon Khoai.

De nos jours, sur l’île de crête de Hon Khoai plus élevé se trouve encore un beau phare construit par les Français à la fin du XIXe siècle. C’est l’endroit où un professeur vénéré nommé Pham Ngoc Hien a conduit un groupe de prisonniers à succès sur le leader Français de l’île, qui a abouti à leur propriété du phare. Il s’agit d’un exploit merveilleux qui apparaît toujours dans les contes les aujourd’hui. Ce phare, les visiteurs peuvent utiliser les télescopes à regarder de près à l’un des 5 îles environnantes appelés Hon DoiMoi, qui ressemble à une tortue nageant au milieu de l’océan. Cependant, la chose la plus spéciale est qu’ils peuvent aussi utiliser les télescopes à jeter un oeil à la Cape de Ca Mau, pour une fois dans leur vie sait que c’est beau le Cap est de loin. Sans parvenir à Hon Khoai, cette possibilité serait presque impossible !

Voir plus: Découvrez d’autres endroits au Vietnam ici