Bac Ninh est une province du nord à 40 km de Hanoi, cette terre a une longue histoire avec de nombreuses valeurs historiques et culturelles. Visitez Bac Ninh pendant votre circuit Vietnam, pour en apprendre davantage et découvrir des chansons folkloriques.

guide-de-voyage-de-bac-ninh-vietnam

Bac Ninh est renommé comme la maison de Quan Ho, un style de musique folk du Nord du Vietnam, et de nombreux festivals qui représentent la culture traditionnelle du Vietnam. Ces activités ont souvent lieu au cours de la Fête du Printemps, qui est généralement la période de février à mars, créant un afflux de visiteurs de tout le pays. À seulement 80 km de la ville de Hanoi, Bac Ninh, avec ses paysages magnifiques et son ambiance paisible, est idéal pour les pique-niques en famille ainsi que pour les randonnées pédestres. Les héritages les plus célèbres de la région sont le temple Dinh Bang, la pagode Dau, le village Dong Ho et la rivière Duong.

Passez un peu de temps au circuit Vietnam 2 semaines pour visiter Bac Ninh, vous visiterez et découvrirez les destinations très intéressantes et significatives ci-dessous:

VIEM XA VILLAGE
Lieu: Viem Xa, Bac Ninh
Idéal pour: Famille, Couple, Solo
Entrée gratuite
Heures: Toutes les heures
Les voyageurs venant à Bac Ninh pourraient entendre les gens locaux leur dire que s'ils ne visitent pas le village de Viem Xa, ils manquent la moitié de Bac Ninh.

DAU PAGODA
Lieu: Dau Pagoda
Idéal pour: famille, couple, solo
Entrée gratuite
Heures: de 8h00 à 17h00
La pagode de Dau, située dans le district de Thuan Thanh, dans la province de Bac Ninh, est considérée comme la plus ancienne pagode bouddhiste du Vietnam selon des chercheurs. La pagode est à environ 1 heure de Hanoi Old Quarter, ce qui rend facile pour une excursion matinale du bruit de la ville.

PHU LANG POOT VILLAGE (PHU LANG)
Lieu: Bac Ninh, Vietnam
Meilleur pour:
Entrée gratuite
Heures:
Phu Lang est devenu un nom de marque comme Bat Trang en termes de produit de poterie et de céramique.

DO LE TEMPLE (DEN DO)
Lieu: Tu Son, Bac Ninh, Vietnam
Meilleur pour:
Entrée gratuite
Heures:
Do Temple est situé dans le village de Dinh Bang, une région connue pour ses traditions religieuses et culturelles.

TEMPLE DU VILLAGE DE DINH BANG (DINH BANG)
Lieu: Từ Sơn, tỉnh Bắc Ninh, Vietnam
Meilleur pour:
Entrée gratuite
Heures:
Le village de Dinh Bang est connu pour être le lieu de naissance de Ly Cong Uan, le grand roi qui a choisi Hanoi comme capitale en 1010.

DONG HO PEINTURE VILLAGE (LANG TRANH DONG HO)
Lieu: Bắc Ninh, Việt Nam
Idéal pour: famille, couple, solo
Entrée gratuite
Heures: Toutes les heures
Dong Ho Village avec ses peintures célèbres est devenu un symbole esthétique dans la culture du Vietnam.

Vous ne passerez pas trop de temps à Bac Ninh au Vietnam, vous serez entièrement satisfait de ce voyage, car les informations vous sont fournies par l'agence de voyages via le site https://curcuit-vietnam.fr/