Co To est une belle île dans la baie d'Halong dans la province de Quang Ninh, au Vietnam. Cet endroit attire beaucoup de touristes, avec l'avantage d'une belle nature sauvage et de nombreuses plages aux eaux bleues claires et au sable blanc et lisse qui vous conviennent parfaitement dans un circuit au Vietnam.

co-to-île-Quang-Ninh

Emplacement

Situé dans le district de Co To Island, dans la province de Quang Ninh, l'île de Co To Island est une attraction incontournable du Vietnam. En général, le district de Co To Island comprend 40 îles de taille variable. Trois des plus grandes îles sont l'île Co To, l'île Thanh Lan et l'île Tran.

Que voir et faire

L'île de Co à l'île est habituellement appelée «grand co à l'île», qui peut s'expliquer par sa superficie relativement grande. Malgré la croissance de l'industrie moderne du Vietnam, l'île a encore des plages désertes et esthétiques, dont Trinh Sat Beach. Cette belle plage tropicale a une magnifique côte avec du sable blanc et de l'eau bleue comme du cristal. La mer à Co Toseems pour être si belle, peu importe quand vous le regardez: le jour ou la nuit, le lever ou le coucher du soleil, sous la lune ou dans la brume matinale. Chaque fois que vous marchez sur une plage, vous êtes sur le point de vivre de nombreuses émotions inoubliables. Il y a même un sentier romantique qui mène au phare, le plus haut sommet de Co To Island. Seulement 1 km de long, ce sentier se déroule dans la forêt de pins pleine de fleurs sauvages fraîches et aromatiques. Lorsque vous atteignez ce phare, qui est à 70 mètres au-dessus du niveau de la mer, vous pouvez entendre le souffle de l'océan et remplir votre esprit avec le paysage paisible de Co To. Parfois, au moment de la récolte, vous pouvez même sentir le parfum des oranges de l'île voisine Thanh Lan, qui a tourné une splendide couleur orange-jaune.

Si vous êtes dans un circuit Vietnam 18 jours, rendez-vous sur l'île de Co To vers la baie de Ha Long, vous serez satisfait de ce voyage.

Les tours d'écotourisme parfaits dans la forêt de Co To Island sont une autre option à considérer lorsque vous séjournez à Co To. En outre, vous pouvez louer un bateau pour découvrir les îles, faire de la pêche ou du snorkelling (en compagnie du batelier, bien sûr!). Quand vous êtes fatigué de marcher autour, asseyez-vous et appréciez les fruits de mer incroyablement savoureux. Vous pouvez choisir de cuisiner par vous-même ou d'embaucher un natif pour cuisiner pour un très bon prix!

Une île magnifique, des plages immaculées, des plages bleues claires et du sable fin et blanc. Vous trouverez plus d'informations sur https://www.circuit-vietnam.fr/, un site internet de l'agence de voyages locale.