Visiter et explorer la baie d'Halong une destination dans le circuit vietnam 10 jours, vous découvrirez des milliers de montagnes calcaires et de magnifiques grottes sur la mer, vous pourrez naviguer explorer la baie.

Halong, un des patrimoines naturel mondial, est une destination préférée de millions de touristes nationaux et étrangers chaque année. Pour profiter des paysages spectaculaires de milliers de montagnes calcaires cachent de magnifiques grottes flottant sur l’eau de mer, touristes peuvent aller sur une excursion en bateau autour de la baie pour visites. Cependant, rien peut correspondre à l’expérience de fine repas et repos dans l’espace d’une jonque de luxe de détente et découvrir la beauté de la baie sur ce flottant hébergement pour quelques jours. Il y a maintenant beaucoup d’options pour les voyages de croisière, tous deux privés et en groupe, pour vous de choisir.

halong-baie-cruises


ITINÉRAIRE DE LA TOURNÉE

Un tour de la croisière de la baie de Halong commun d’Hanoi prend souvent deux jours - une nuit ou trois jours - deux nuits. Le premier jour, après avoir été pris à Halong et a accueilli à bord, les touristes auront au repos instants pour contempler le paysage de la baie tandis que frais déjeuner aux fruits de mer. Assez tôt, touristes seront prises pour la visite des sites célèbres de Halong comme Thien Cung, Dau Go, grotte Sung Sot ; Trong Mai, Thien Nga, Su Tu Bien îlot ; TI Top, l’île Tuan Chau et ainsi de suite dans la matinée.

halong-baie-cruises-11

Reposant sur une terrasse tout en admirant la vue incomparable de la baie

En outre, touristes également la chance de visiter des villages de pêcheurs comme Cua Van, Vong Vieng pour en savoir plus sur le travail de la pêche et de la vie quotidienne des résidents locaux. Surtout, vous passerez aux zones mieux préservées de la baie, comme fond de la baie de Lan Ha. La fin de l’après-midi est souvent de loisir pour les touristes à jouer de l’eau telles que la natation, kayak, plongée... avant de revenir la jonque pour sunset cocktail et le dîner. Parfois, le dîner aura lieu dans une grotte pour créer une expérience nouvelle et unique pour les touristes.

halong-baie-cruises-kayaking

Kayak est offert par un certain nombre de compagnies de croisières

ÉQUIPEMENTS DE CROISIÈRE

Comme un hôtel de mobilier, chaque croisière Halong offre un autre niveau de confort et de luxe qui sont communément connu à trois, quatre ou cinq étoiles.

halong-baie-cruises-bathroom

On peut trouver quelque chose de plus luxueux spa à bord

Rejoindre en un tour de croisière, les voyageurs aussi la chance d’avoir des expériences merveilleuses Lorsque classe de Tai Chi sur le pont supérieur en appréciant tout en regardant le lever du soleil sur la mer en début de matinée, ou rejoindre le chef dans le cours de cuisine pour en savoir plus sur la cuisine vietnamienne.

Cocktail, buffet et repas principaux, tarif d’entrée pour le site du patrimoine mondial, la classe de Tai Chi de lever du soleil, l’assurance à bord et les frais de transport Hanoi - Ha Long - Hanoi sont tous inclus dans le prix de la tour. Il suffit donc acheter un tour de croisière à Halong, laissez tous les soucis de la vie quotidienne trépidante derrière et profiter de vos vacances de rêve dans cette magnifique baie !

Vous avez exploré de nombreuses destinations dans les montagnes du Nord, maintenant vous n'avez qu'une semaine au Vietnam choisissez un court voyage à Ha Long Bay reconnu par le patrimoine naturel mondial de l'UNESCO et l'un des sept nouvelles merveilles du monde.

Certaines croisières recommandées

Il vaut mieux payer un peu plus d’argent en échange de tout le luxe - surtout quand il s’agit de profiter d’un bateau de sécurité et securiy standard et extrême confort. Croisières dans la baie d’Halong peuvent varier de $50 à quelques centaines de dollars par nuit, et le niveau de luxe aussi varier en conséquence. Cependant, si vous êtes sur un budget, il y a certains choix de croisière décente ainsi.

Croisière de luxe : même si vous payez une somme similaire, vous obtiendrez plus de valeur dans certains sur les autres. Par exemple, Bhaya croisière, croisière du Paradis et Violet de croisière sont les plus grands noms. Les équipements de cabine sont superbes et la nourriture est incomparable. Attendez-vous à payer au moins 300 $ pour une chambre double pour une journée 2 1 voyage de nuit.

Croisière de luxe : pour beaucoup, c’est une option de valeur étant donné que la croisière n’est pas trop cher et la qualité est tout à fait convenable. Quelques bons noms incluent gloire croisière, croisière Calypso et Oriental Sails.
Croisière de budget : choix budgétaires populaires incluent Aclass, Dragon Pearl Junk et voiles classiques. Le prix est bas, et on peut dépenser moins de 80 $ pour une nuit à bord. 

Quelques autres recommandations :
>> Pour l’option la plus luxe : croisière de pic paradis et Au Co croisière
>> Pour la meilleure expérience familiale : Violet (de luxe) de croisière gloire croisière (Deluxe) et Phoenix (Budget) de croisière
>> Pour la valeur triple séjour : Aclass / Phoenix / Louise or
>> Pour la meilleure Charte : bateau Legend Bhaya (1,2,3,4 cabines)
>> Pour la meilleure lune de miel : Bhaya Legend (1 cabine) ; Paradise Cruise (Suite terrasse), pic paradis

Comment réserver une croisière

Il y a beaucoup plus de revendeurs pour voyage croisière à la baie d’Halong que vous pouvez imaginer. Une simple recherche pour « Baie d’Halong croisières » peut probablement faire apparaître des milliers de choix. Bien que certains recommandent que vous réservez directement avec la croisière pour s’assurer que tout est réel, d’autres soutiennent l’idée de la réservation par l’intermédiaire des agents pour son prix beaucoup plus bas. Parfois, les agents peuvent communiquer en anglais mieux et être plus efficace dans le traitement de votre réservation ainsi.

Voir plus: Vous pouvez être intéressé par nos circuits Vietnam ici