Venez à Bac Ninh dans le circuit vietnam 14 jours, vous découvrirez des choses intéressantes dans cet endroit. Harmoniser avec les chansons folkloriques d'entre eux, la culture de cet endroit.

guide-de-voyage-de-bac-ninh-vietnam

La plus petite mais plus peuplée province au Vietnam, Bac Ninh est riche en histoire, de tradition et de culture.

Située à environ 35 km au nord-est de Hanoi, Bac Ninh est en gros une destination méconnue dans plupart livre de guide de voyage. Pour les deux mille ans d’existence, Bac Ninh est vivace dans l’esprit vietnamien comme une terre de talents : il arrivait que la province a contribué autant que 25 % des personnes atteintes de doctorat au Vietnam. Le talent n’est pas affiché seulement sur le plan scolaire mais aussi artistiquement. Bac Ninh est où, sans doute, concentre la plus forte densité des villages d’artisanat au Vietnam. Il s’agit de village de Dong Ho gravure sur bois peinture, le bois Kỵ Đồng et découpant le village, village de poterie de Phu Lang. Villages d’artisanat, Bac Ninh a aussi une variété de temples et pagodes, dont beaucoup sont considérés comme le berceau de Budhism au Vietnam.

Ville de Bac Ninh a presque toutes facilités de la vie moderne on peut se demander pour. Toutefois, les districts environnants reposent plus rural avec plus de la moitié de la population travaillant sur la ferme. En raison de son absence presque à l’attention des visiteurs, une grande partie de Bac Ninh reste intact et non stadifié comme autres destinations populaires trouvées ailleurs dans le monde.

guide-de-voyage-de-bac-ninh-vietnam-1

Voyage vietnam 10 jours pour vivre pleinement Bac Ninh et beaucoup d'autres provinces dans le nord du Vietnam.

Endroits recommandés autour de Bac Ninh

Villes
Hanoi 27 km 94 Hôtels, Ninh Binh 103 km, Nam Dinh 86 km

Agence de voyage au Vietnam via le site web https://circuit-vietnam.fr/ vous aide à faire des voyages significatifs en fonction de vos besoins.