4 ancien village près de Hanoï savourant belle Voici l’indice à ne pas manquer pour les visiteurs d’abord visiter et veulent apprendre la capitale de la culture en seulement deux jours la semaine dernière.

Voir plus : Circuit Vietnam 2 semaines - Villages historiques à proximité de Hanoi

L’ancien village de Đường Lâm

Duong-Lam-village

Ancien village de Đường Lâm situé dans la ville de Sơn Tây, à peu près de 44 km de la capitale, mais conservé l’ancienne définition, du village des plaines du Nord ; de la porte du village, les puits d’eau à la vieille maison.

Faits saillants de ce village est la porte d’entrée vers le village de Mông Phụ simple, aucun sentinelles comme ailleurs, les villages de port est par ailleurs le riz vert, c’est ce qui attire le œil.

Entrer dans la dans, vous vous sentirez très excitant admirer les toits de tuiles anciennes de plus de 300 ans vieille loupe la soupe couverts pour des centaines de murs de latérite, chemins de tuiles rouges ont vitalité vivre au fil des ans.

Beaucoup de gens viennent visiter Đường Lâm pour voir les maisons traditionnelles de 956, beaucoup du puzzle est construit à partir du XVIIe siècle. En outre, comme le mausolée de King, Temple de PhùngHưng et Ngô Quyền de terres 2 est deux destinations à ne pas manquer par les visiteurs lors de la visite Đường Lâm.

Pas trop difficile à explorer la plus grande partie de l’ancien village de ĐườngLâm en une journée la semaine dernière par la marche ou le vélo de location de ces ménages où avec seulement 20 000-30, 000. cuivre.

Village de Cựu (District de Phú Xuyên, Hanoi)

Cuu-Village


Situé sur les rives de la rivière Nhuệ, village de Cựu dans le canton de Vân Từ, district de Phú Xuyên, Hanoi a eu les années de la vie sur les 500 ans, coller avec les vicissitudes de l’histoire du pays.

La vapeur de l’édifice du village porte la pagode de Cựu tam quan House, une porte entre l’ont très large dôme. La partie supérieure comporte une paire de licornes et deux chiens gardés port. La présence dans le port ont vin Nam, boutons floraux, district de duodao et point les paroles de raisin encre noire a plus pâle. 

Le village de port de numérisées Cựu ve de l’ancien or, argent en couleur, a eu lieu la propagation de noir. Beaucoup de chercheurs pensent que village de Cựu à cou non port, ni moderne. Structure de passerelle écoles elle-même fait le village de port de Cựu être nombreuses évaluations des experts est le plus beau village de port du Vietnam.

La caractéristique de l’architecture de la plupart des villas dans le village de Cựu est la caractéristique d’architecture gothique de France. Il y a aussi de nombreuses maisons ou le style Oriental avec des toits de tuiles rouges, le village de route sinueuse, de nombreux recoins.

Le village antique de Cự Đà (district de Thanh Oai, Ha Noi)

Cu-Da-Village

Le village antique de Cự Đà est la destination idéale à Hanoï que n’importe qui si il est amoureux d’architecture, histoire du Viêt Nam, les villages traditionnels ou envie de tomber dans un cadre paisible pour 2 fins de semaine sont à ne pas manquer. Le village est situé dans Cự Đà district, Thanh Khe Dread Hanoi Centre à environ 20 km, est situé juste à côté de Nhuệu paisible.

Point particulier dans la définition architecturale des bâtiments des centaines d’années dans le village de CựĐà est une combinaison d’ancien et moderne. La plupart des villas étaient globe gravé, les détails tels que des planchers ou piliers en mosaïque Unies ramené de France.

Le Village de Nôm (Đại Đồng, Van Lam, Hung Yen)

Village-Nom


Village de Nôm dans la province de Hung Yen à environ 30 km de la capitale Hanoi est très approprié pour explorer en deux jours la semaine dernière.

Les colonnes en pierre, anciens puits pendant deux siècles encore conservés intacts. Les anciennes maisons, les églises, les peuples du Chili, luge, créé une prospérité de durée de vie et de gaz arrive une culture unique dans les États de ville Xian ancienne connu aujourd’hui.

Le week-end de deux jours débrayé n’oubliez pas de visiter le magnifique vieux village 4 savourant près de Hanoi pour profiter d’une atmosphère de calme ou de garder la belle photo à la place d’un village paisible, ancienne.

Voir plus : Visitez les monuments historiques et les sites touristiques de Hanoi