Peut-être personne pour visiter les attractions de Da Nang en marbre sans avoir visité le village de sculpture sur pierre de Đà Nẵng. c’est un endroit où la production d’art en marbre est célèbre non seulement dans le pays mais aussi à l’étranger.

Langnghe-da-non-nuoc-da-nang

Découvrez les villages artisanaux traditionnels dans Circuit Vietnam 21 jours, Voir toute la beauté au Vietnam

M. Le, une longue artisan Durable dans la pierre faisant part de Da Nang de sculpture qui font la pierre découpant des villages d’artisans de Danang avaient des antécédents de 300-400 ans. Quelques stèles existe dans l’ancien temple sur la terre Quangnam a confirmé que. Actuellement, juste au marbre célèbre paysage de montagnes reste l’église de « l’art » et nid gelée chaque année le 6 janvier, le jour les activités d’anniversaire a pris place tout à fait ce village à l’échelle.

da-non-nuoc


Quelques statues jardin dos à la montagne et alors Merci au paysage à l’extérieur, ils ont organisé une façon très ingénieuse de l’espace global pour la statue de l’art des jardins. Les touristes seront certainement très intéressants et s’émerveiller devant les œuvres de pierre sont exposées ici. Les statues élaborées, les animaux, la formule petit cadeau sophistiqué... dans la traditionnelle pointe le tissu et les deux moderne suivi par les touristes est présent dans presque partout dans le monde.

lang-da-my-nghe-non-nuoc

Du sol, la République de marine de beaux-arts de village artisan a soufflé dans l’âme de l’homme. Bien sûr, ce processus se déroule en plusieurs étapes et ont tous deux la phase intense, extrêmement subtile. Bonheur avant qu’on a le look, l’attitude des admirateurs qui apprécient et tout le bénéfice provenant de l’emploi qui a aidé les gens de cette fine art de villages plus en plus attaché à son travail.

lang-da-non-nuoc

Le village de sculpture sur pierre d’aujourd'hui n’est pas juste le village créé les produits uniques de la pierre, mais aussi le lieu de visites de, donc beaucoup de visiteurs lors de voyages à Da Nang, les villages de la roche où il a mis au point ont la facilité a espace d’affichage très large et belle , vous pouvez visiter le plus grand plaisir

lang-da-my-nghe-non-nuoc-da-nang

 

 

Voir plus : Vous comptez partir au Vietnam en juillet