Baie d' Halong à Quang monde du patrimoine naturel de la province de Ninh en tant que destination pour les touristes étrangers en Circuit Vietnam Cambodge 10 Jours, Halong visiteurs a également vu le temps regard le charme d'un beau patrimoine artistique de la région créée par la glace et de l' eau.

lang-chai-Vung-Vieng2

Ici , les visiteurs apprécient non seulement le paysage, profiter de l'ambiance fraîche, mais aussi se joindre à une visite d' Halong journée spéciale sur le yacht d' Halong, comme les pêcheurs et le kayak, explorer ferries mer des lieux intéressants.

Navire de croisière passagers vient du port touristique Bai Chay au début du jogging matinal vers la baie Bai Tu Long. Un village de pêcheurs sur le voyage, le train passe par beaucoup d'îles rocheuses avec diversifié sur le miroitement de l'eau. Les habitants des îles nommées en fonction de leurs formes Hon Am, Hon Mat Quy, Hon Oan, ...

Rejoignez la Voyage Halong « Un jour est pêcheur », les visiteurs de nombreuses parties du désir a été découvert vivant la vie quotidienne des pêcheurs en mer. Lorsque des guides sur le programme d' un jour , un pêcheur visiteurs explorer non seulement la beauté naturelle de la baie, mais aussi de vivre avec des pêcheurs, de participer à des activités qui ont lieu dans le village de pêcheurs de la baie Halong , comme la pêche, la navigation de plaisance nan, le kayak autour des grottes et vivant à l'ami de la baie d' Halong ....

danh-ca-tren-vinh

Après près de quatre heures sur les navires de croisière, le groupe touristique de mettre le pied sur le radeau de Vung Vieng pêcheurs village de pêcheurs. 24 km de la terre ferme, village de pêcheurs situé dans Vung Vieng un décor calme, paisible et plein de charme. Plus de 160 résidents vivant dans le village de pêcheurs conserve touche des communautés de pêche des activités traditionnelles sur la baie d'Halong.

Vous pouvez vous référer à l'horaire de la voyage HaLong à: https://www.circuit-vietnam.fr/tour/circuit-vietnam-du-nord-14-jours

les visiteurs du groupe sont divisés en petits groupes équipés de gilets de sauvetage et de mettre sur le petit bateau. Le bateau a été transporté à l'endroit où les pêcheurs sont la pêche et peuvent avoir de nombreux visiteurs sont la navigation de plaisance, la pêche comme un vrai pêcheur. Tout d'abord, les pêcheurs jettent les filets visiteurs de guidage. Ce travail avait l'air plus d'ingéniosité en apparence simple mais très nécessaire, car sinon attention s'emmêle les filets. Après avoir jeté un filet, la course autour du bateau pêcheur . Le travail suivant que les visiteurs ont à faire est de saisir la portée pour attirer l'attention du poisson dans le filet.

Près de midi, un moment où tout le monde dans le groupe se sentent fatigués et affamés, les pêcheurs tiré des filets de poissons signalaient la récolte. Ceci est la phase la plus excitante pour tout le monde. Chalut en flocons blancs lourds de poissons au soleil scintillante mer. Les instructions de pêcheurs amateurs pour enlever le poisson de façon à ne pas déchirer le filet. Tout le monde heureux, heureux de tirer un poisson frais.
Le déjeuner se compose de plats à base de poissons frais sont présentés sur la table rapidement. Il est des plats rustiques, pas pointilleux par les femmes de traitement village de pêcheurs de Vung Vieng dans le vaste espace entre ciel et mer, donnant aux gens le sentiment difficile à décrire.

Sur le bateau au port, les touristes ont la même ambiance qui est amusant regret intercalés. Un jour devenir un vrai pêcheur visiteurs a l'expérience à la fois intéressant et merveilleux, ce qui les aider à comprendre beaucoup de choses sur la vie des pêcheurs côtiers. Et je crois fermement que vous revenez à visiter le Vietnam