Promouvoir la promotion, la promotion, l'ouverture de vols internationaux directs et l'extension de l'exemption de visa sont des solutions proposées par les agences de voyage.

Voir plus: Guide de voyage de Quang NinhGuide de voyage de Bac Ninh / Guide de voyage de Ca Mau

voyage-vietnam-visite-hoi-an

Le vice-ministre de la Culture, des Sports et du Tourisme, Huynh Vinh Ai, a commenté que la situation des inondations dans la région centrale a influencé le taux de croissance du PIB du Vietnam. Mâle. Par conséquent, le secteur du tourisme doit faire plus d'efforts pour contribuer à la croissance économique.

En conséquence, le tourisme doit assurer un taux de croissance du visitorat international d'au moins 30%, attirant 13 millions de visiteurs internationaux en 2017, dont plus de 9,4 millions de visiteurs internationaux au cours des neuf premiers mois. à son tour. L'objectif des trois derniers mois de l'année est de plus de 3,6 millions, soit 1,2 million par mois. Le directeur général du tourisme, Nguyen Van Tuan, a déclaré que si l'objectif était atteint, le tourisme contribuerait à 1% de la croissance du PIB de 6,7% cette année.

M. Nguyen Quy Phuong, directeur du Département des voyages (VNAT), a proposé 8 solutions pour attirer les clients dans les années à venir, en insistant sur la promotion, la promotion et l'amélioration du rôle de l'Association. la profession de tourisme, la coordination inter-branche dans la gestion d'affaires de voyage, l'orientation et le développement de guides touristiques.

En outre, le Département des voyages a également recommandé au gouvernement de diriger les compagnies aériennes et les aéroports pour faciliter l'ouverture de nouvelles routes vers le Vietnam; utiliser l'APEC 2017 pour promouvoir la promotion et la promotion en place; Considérant l'extension de l'exemption de visa unilatérale, visas électroniques.

A déclaré M. Vo Anh Tai, directeur de Saigontourist, a déclaré que les touristes internationaux accordent une attention particulière à Phu Quoc. L'île a de nombreuses similitudes avec Jeju en Corée du Sud, qui exempte désormais les visas pour les voyageurs vietnamiens par des vols charters. Lors de la promotion et la promotion du tourisme Phu Quoc, le Vietnam devrait avoir un point culminant, en liaison avec d'autres destinations telles que Hanoi, Ho Chi Minh-Ville.

Tai a également dit qu'il est nécessaire de stabiliser le prix des nouveaux services qui peuvent attirer les clients, car chaque fois que le prix augmente un peu va affecter le prix de la tournée et la compétitivité. La politique d'exemption de visa du Vietnam avec les Européens de l'Ouest doit également être à long terme et allonger le séjour, afin que les entreprises se concentrent sur l'attraction des touristes.

Les représentants de Ben Thanh Tourist ont indiqué qu'avec une augmentation de 30% du nombre de visiteurs, il y aurait un manque de guides dans certaines langues, suggérant la coordination entre les agences de gestion et les écoles de formation et les agences de voyages.

Tran Chi Cuong, directeur adjoint du Département du tourisme de Da Nang, a déclaré que c'est l'un des trois plus grands marchés touristiques internationaux de la ville. Cependant, la montée du problème a causé beaucoup de problèmes. Cuong a proposé de normaliser l'installation de caméras sur les voitures particulières pour une meilleure gestion.

Identifiant les touristes chinois comme la principale source de touristes internationaux dans la province, le directeur du département du tourisme de Quang Ninh a proposé de continuer à mettre en œuvre le règlement 849 pour attirer ces visiteurs. En conséquence, les passagers chinois ont un passeport délivré par Vietnam Travel Card pendant 30 jours, et voyagent dans le pays au moyen de véhicules.

Le vice-ministre Huynh Vinh Ai a demandé que l'industrie du tourisme prenne la forme d'honorer et de louer les entreprises touristiques qui contribuent grandement au taux de croissance de l'industrie dans le temps à venir.