Vietnam - Laos - Cambodge, les trois pays d’Indochine est devenue une destination attrayante, attirant des touristes internationaux. L’industrie du tourisme des trois pays élabore une stratégie de liaison et de développer « sans frontières » dans les procédures de visa entre les trois pays. C’est l’un des importants objectifs fixés par l’industrie du tourisme des trois pays à la Conférence internationale sur les investissements touristiques que Vietnam - Laos - Cambodge a eu lieu à Ho Chi Minh-ville le 30 septembre.

voyage-vietnam-cambodge-laos

Un combiné Vietnam Cambodge apporte de nombreux avantages aux deux pays, en créant ce programme avec de nombreuses destinations attrayantes combinant les forces du Vietnam et du Cambodge.

Situé dans la région tropicale, côtes 3 260 km, avec plus de 3 000 îles, Vietnam est considérée comme un pays avec de nombreux avantages et le potentiel pour développer le tourisme et attirer les visiteurs internationaux. Tourisme maritime est le plus grand avantage du Vietnam en plus d’autres avantages des facteurs historiques, culturels et humains. Comparé avec le Laos et le Cambodge, Vietnam a l’avantage d’attirer l’investissement étranger direct (IED) dans des projets d’investissement pour développer des ressources et infrastructures touristiques. En particulier, le Vietnam a une compagnie aérienne nationale Vietnam Airlines - Vietnam Airlines a atteint le niveau de développement, joue un rôle important dans le développement du tourisme au Vietnam. Mais il s’agit d’une limitation de l’industrie du tourisme au Cambodge et au Laos.

Lors de la Conférence, les conférenciers ainsi que les investisseurs étrangers Voir l’attractivité du tourisme dans les trois pays du monde. En particulier, avec les avantages de la mer, le Vietnam deviendra un point d’accès concurrentiel pour les pays de développement du tourisme comme l’Indonésie (Bali), Thaïlande (Phuket). Cette attraction est clairement démontrée par les recherches de CBRE Vietnam, 70 % de villas côtières (dans la région de Đà Nẵng), au prix de plus $ 1 million ont été commandés avant de terminer. Il s’agit d’une chose rare sur le marché de l’immobilier. PriceWaterhouseCoopers a prédit que le Vietnam conduira le monde dans le développement de l’industrie du divertissement dans les cinq prochaines années avec un marché représentant un estimatif $ 2,3 milliards en 2013. Ce sera une grande attraction pour attirer les touristes plus internationales au Vietnam.

Actuellement, le circuit vietnam cambodge est promu pour offrir aux visiteurs du Vietnam et des marchés touristiques cambodgiens en un seul voyage.

Pour construire des « 3 pays, 1 destination » dans le but de « 1 voyage voyage à travers 3 pays », dans les 3 dernières années, tourisme Vietnam - Laos - Cambodge a étape par étape a coopéré et développé, avec grandes améliorations dans le développement du tourisme. Ceci est démontré par la suppression des visas pour les touristes entre le Vietnam et le Cambodge. Parallèlement à cela est la stratégie d’attirer des visiteurs internationaux par la route du Vietnam, au Laos, au Cambodge.

Mara, le Secrétaire du Ministère cambodgien du tourisme, dit qu’en moyenne, il y a environ 100 voyages de passagers par jour sur la frontière entre le Cambodge et le Cambodge et environ 40 vols Cambodge-Laos. De la deuxième position en 2008, les touristes vietnamiens mènera les visiteurs internationaux au Cambodge cette année, le taux de croissance de près de 50 %. Cependant, tourisme dans les trois pays n’a pas encore établi un cadre commun de coopération touristique. Selon la tendance du tourisme de visiteurs internationaux, un voyage touristique, les visiteurs veulent 2 ou 3 pays. Ceci peut être vu clairement dans les tours à Singapour - Malaisie, ou des visites dans les pays européens. C’est le but que l’industrie du tourisme des trois pays veulent construire un cluster touristique dans le tour des touristes internationaux.

À l’heure actuelle, Vietnam a des avantages dans le tourisme marin, du patrimoine mondial ; Le Cambodge a forces culturelles associées au patrimoine de Angkor Wat célèbre ; Le Laos a avantages en tourisme de nature avec les forêts primaires... Les trois pays ont identifié leurs propres avantages, la complémentarité, la coopération et le développement.

Pour le voyage le plus complet, les visiteurs choisissent le circuit vietnam cambodge 3 semaines non seulement le Vietnam, Cambodge mais aussi le Laos.