Ca Mau une destination dans le delta du Mékong attire les touristes chaque année. Surtout dans la saison du festival Song Doc, une caractéristique culturelle des gens de Ca Mau. Juste à temps pour un circuit Vietnam 14 jours à l'occasion du festival Song Doc, ne manquez pas l'occasion de profiter de cette beauté culturelle.

song-doc-festival-ca-mau

Voir plus: Guide de voyage de Ca Mau

Le festival Song Doc est généralement considéré par les habitants comme le festival NghinhOng, le plus grand festival traditionnel de Ca Mau. Ce festival annuel est à l'origine un événement du peuple Cham avant d'être adopté et développé par le peuple Viet (Kinh). Aussi longtemps que cela a été organisé, cet événement est lié à la croyance de la population locale à CaOng (le dieu des poissons) et le Temple CaOng dans la ville de Song Doc.

Comme beaucoup d'autres festivals traditionnels au Vietnam, la chronologie de Song Doc Festival suit uniquement le calendrier lunaire. Le festival se déroule en trois jours: les 14ème, 15ème et 16ème jours du 2ème mois d'une année lunaire. Même si le 14ème jour est également inclus dans l'ordre du jour, le festival ne commence pas avant le 15ème jour, laissant le 14ème jour à des fins de préparation seulement. Dans la matinée du 15, toute la préparation doit être terminée pour que la cérémonie puisse commencer à 14h dans l'après-midi. A ce moment-là, le chef et le comité du festival commenceront le processus d'adoration à l'intérieur du temple. Huit étudiants apporteront les cadeaux des familles dans la ville et marcheront dans la salle sublime. Les étudiants choisis sont généralement les filles des familles de Song Doc Town. Après la procédure d'adoration, l'équipe de tambour, l'équipe du drapeau, l'équipe de danse se produisent en marchant de la salle principale du temple à la grande cour de la ville. Dans le même temps, les habitants se joignent à ces équipes pour faire un défilé coloré. D'ailleurs, il y a des centaines de bateaux de pêcheurs décorés d'ornements qui attendent au port.

Si vous choisissez le circuit Vietnam 10 jours pour visiter les attractions touristiques au Vietnam, vous pouvez passer un peu de temps à aller à Ca Mau et profiter de la beauté culturelle du festival traditionnel Song Doc.

Semblable à ceux de beaucoup d'autres endroits, le festival Song Doc est aussi un festival CauNgu, qui souhaite un temps paisible dans l'océan et bonne chance pour les pêcheurs. Au cours des dernières années, il a été organisé à grande échelle, avec des milliers de personnes à l'intérieur et à l'extérieur de la province à visiter et à participer.

Vous recherchez des informations sur le Vietnam ainsi que le fournisseur de services de voyage au Vietnam. https://goo.gl/i2eUNd C'est ici que vous pouvez vous référer à circui au Vietnam et aux endroits au Vietnam.