Même quand vous n’avez pas encore visité la baie d’Halong, vous pouvez facilement réaliser des croisières combien il y a sur la baie. 

Les destinations de baie Halong ne peuvent pas manquer dans le Circuit au Vietnam. En allant à Halong, vous aurez un moment intéressant.

baie-dhalong



Les cinquante certains Posté ailleurs en ligne ne parle pas tout : il n’y a que quatre cents navires chaque jour. On ne peut nier que la meilleure façon de visiter la myriade d’îlots et de grottes est par une croisière, mais un choix peut être un redoutable tâches : prix tellement, tellement de photos et autant d’itinéraires. Nous proposons ci-dessous quelques-unes des meilleures options pour une croisière de la baie Halong :

CROISIÈRE DE LUXE MEILLEUR : PARADISE CRUISE

paradise-cruise-baie-dhalong

Si vous êtes à la recherche pour une ultime luxueuse croisière autour de la baie d’Halong, Paradise Cruise (y compris le luxe Paradise, Paradise Peak et Paradise Privilege) est haut de tableau dans tous les aspects. À première vue, la croisière n’est pas seulement esthétique, mais a également incroyable équipements montés pour les royalties. Les cabines sont spacieuses et impeccablement propre. Il vaut bien l’argent pour passer à une cabine avec un beau balcon privé donc vous pouvez détendre et profiter de la vue. Le personnel est attentif et accueillant. Sans compter que les plateaux de fruits de mer superbe à bord, il y a des plats vietnamiens illimités et une démonstration de cuisine pour vous d’essayer.

L’uniques 3 voiles de croisière et le service excellent défini une classe supérieure à de nombreux autres opérant des croisières dans la baie de croisière de luxe à Paradise. En dépensant $200/pax pour un 2 jours-1 nuit, vous serez certainement satisfaits de votre séjour à bord lors d’une visite de la magnifique baie d’Halong.

mises à jour de 2017 : du 1er octobre 2017, paradis va présenter son dernier produit : Prestige de la Paradise. Ce nouveau paquebot offre un voyage unique de 3 jours qui n’implique pas de changement de bateau comme le reste de la croisière, ce qui signifie que les passagers auront un accès complet à leur cabane au cours de la deuxième journée. En outre, inhouse vous pourrez profiter des offres exclusives telles que service spa, boissons gratuites, utilisation gratuite du salon d’affaires à l’aéroport Noi Bai, pour n’en nommer que quelques-uns.

MEILLEURE JOURNÉE CROISIÈRE : CROISIÈRE EMERAUDE

emeraude-cruise-baie-dhalong

Emeraude croisière croisière Emeraude a une prise plutôt différente sur l’apparence qu’il modélise le bateau à vapeur Français, ce qui reflète probablement l’origine du propriétaire Français. Cette interprétation différente de la jonque chinoise des autres bateaux rend la croisière autour de la baie d’Halong, une expérience totalement unique, surtout quand vous dépensez seulement 1 jour à bord. Avec le temps de visite court, la croisière vous mènera à la grotte de plus beau et le plus large : grotte de la Surprise. Les stalactites suspendu forment bizarre mais aussi intrigant de formes diverses. Après cela, la grotte de Hang Trong est prévue dans la liste de destination où vous pouvez aller kayak ou prendre un bain rafraîchissant.

Compte tenu de que la longue route vers et depuis la jetée, un voyage d’une journée à la baie d’Halong est probablement moins satisfaisant en comparant avec le paquet plus longtemps. Cela peut vous faire sentir comme étant se précipita vers des destinations tout le temps. Toutefois, l’excellent service et des équipements par Emeraude cruise compensera pour elle.

MEILLEURE VALEUR CROISIÈRE : CROISIÈRE DE GLOIRE

Glory-Cruise-baie-dhalong

Il n’y a probablement aucune autre croisière qui correspondrait avec croisière gloire au prix qu’elle offre son service. Environ 110 $ (soit encore plus bas au cours de la période de promotion), la croisière vous n’amène au village de pêcheurs où l’on peut voir aucun trafic intense ou un immeuble de grande hauteur. Au lieu de cela, les pêcheurs vous surprendre avec leurs cultures traditionnelles et leurs activités quotidiennes, effectuant principalement sur les troupeaux des embarcations et des radeaux. Vous pouvez choisir de prendre part à l’embarqué cours de cuisine ou de découvrir la grotte de chauves-souris en kayak. La nuit peut être dépensée détente au bar ou à la pêche de la seiche sur le pont. Il y a aussi une visite à la grotte Sung Sot sur l’itinéraire de la croisière. 

Tout en vous apportant aux destinations populaires de la baie d’Halong sur un budget, la nourriture de croisière peut obtenir répétitive et la gamme de services supplémentaires est limitée. Toutefois, cette croisière est parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir les merveilles de la baie d’Halong sans le coût additionnel de fioritures inutiles.

mises à jour de 2017 : Glory est une croisière budget-milieu de gamme très poppular et il peut devenir entièrement réservé n’importe quel moment en un an. Depuis mi-2017, gloire exploitera un navire seulement donc il est conseillé de vous livre votre voyage bien en avance.

Voir plus:
– Destinations touristiques au Vietnam ici
– Website Agence de voyage Vietnam https://circuit-vietnam.fr/