Touristes peuvent trouver de nombreuses chaumières dans la campagne du Nord, assis près des riversides profitant de noix de coco fraîche à l’ombre des cocotiers.

village-Binh-Quoi-Ho-Chi-Minh-Ville


Emplacement

Situé sur le bord de la rivière Saigon, Binh Quoi Tourist Village comporte deux branches : 1 & 2. Numéro 1 est à 1147 Binh Quoi, Binh Thanh District alors que le numéro 2 est à quelques kilomètres de là, à la fin de la route. Binh Quoi Tourist Village est à peu près 8 à 10 km du centre de Ho Chi Minh-ville et peut prendre une excursion d’une journée agréable du centre ville surpeuplée.

Voir plus: Circuit sud Vietnam - Visitez le Delta du Mékong

Réminiscence du Delta du Mékong en jours passés

Les deux Villages de Binh Quoi offrent des services assez similaires et les deux reflètent le paysage particulier de la région du Delta du Mékong. À seulement 15 minutes du centre-ville occupé et encombré de Ho Chi Minh-ville, Binh Quoi Village donne une expérience totalement relaxante. Ces sites sont dotés de précieux locaux spacieux et une ambiance fraîche, grâce à la péninsule de Da Thanh où sont assis les deux villages.

village-Binh-Quoi-Ho-Chi-Minh-Ville-1


Là, touristes se retrouvent noyés dans la beauté enchanteresse d’un Delta du Mékong révolue, avec des concerts, un canal bleu, dériveurs, un pont de singe rugueux et chaumières parmi les cocotiers luxuriants de l’eau. En outre, un programme culinaire buffet se tient en plein air par semaine, nommé « Reclaiming Southern Food », où les nombreux plats parmi la centaine d’années sont servis dans un mélange harmonieux de personnes un caractère. Il y a aussi des bateaux à rames, pêche et folk jeux disponibles pour ceux qui recherchent des activités. Une véritable âme du Delta du Mékong est là dans tous les coins à découvrir.
En outre, il y a ce club nommé « ONG Hoi Hoi Quan », où les souvenirs sur le célèbre compositeur de musique Trinh Cong fils sont réservés, avec sa peinture, la sculpture et des spectacles.

Comment s’y rendre

Les villages sont ouverts tous les jours de 09:00 à 23:00. Il faut juste environ 15-30 minutes pour arriver ici du centre-ville en voiture ou en moto, selon la circulation.

Voir plus: Ho Chi Minh ville https://circuit-vietnam.fr/destination/ho-chi-minh-ville-circuit-vietnam/